Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldSchoolGamer
1 août 2011

Rainbow Six Vegas 2 [pc]

61y498znFxL

Rainbow Six Vegas 2 sur PC est un shoot tactique à la première personne que vous jouez dans les bottes de Bishop, chef d'une escouade Rainbow. L'action se déroule dans la ville du vice, Las Vegas, vous êtes lancé à la poursuite de terroristes mais aussi de la vérité, suite aux événements du premier opus. Pour régler la situation le plus efficacement possible, vous disposez d'un panel d'armes et de tenues varié. Mettez fin à la crise de Vegas... Définitivement.

Note : Je vien juste de le terminer et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ! Le jeu est bien rythmé, L'histoire vraiment prenante avec une durée de vie raisonnable (le jeux est découpé en 7 actes d'environs 3 scènes chacuns) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hey xJux, j'avoue que ce jeu n'est pas si "vieillot" que ça, mais ce blog là au moins n'est pas fait par un homme qui se permet de donner des notes pourries à des jeux qu'il aurait été incapable de concevoir... ^^ Mieux vaut un descriptif complet qu'un avis mégalo pour se faire une idée sur un jeu que l'on aurait où non envie de prendre en main ^^ allé, biz, bonne continuation et merci :)
0
Non effectivement "Pas très old-school" car le jeux est plutôt récent, mais comme c'est marqué dans le message du premier article, je vais pas montré que des jeux forcément en 2D, mais des jeux sympa où l'on à pas besoin de gesticulé devant sa télé... voilou ^^
X
Pas très old-school tout ça...
oldSchoolGamer
Publicité
Archives
Publicité