Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldSchoolGamer
10 juillet 2011

Bienvenu !!

Voici un petit Blog créé pour tous ceux qui considèrent que jouer à des jeux vidéos, c'est rester tranquillement dans son canapé, une manette ou une console portable entre les mains.

En effet, à l'occasion de l'E3, on a pus constater pas mal de nouveautés dans la manière de jouer à un jeux vidéos... On peut le voir avec la nouvelle Wii U qui continue sur la lancée de la Wii, où il faut bouger le corps, bras ou je ne sais quoi pour faire faire une simple action à son personnage. La nouvelle psp vita (bizarre comme choix de nom, il faudras que je regarde pourquoi d'ailleur ! =p) qui possède une surface tactile a l'arrière (ça va être bien pratique ça -_-)

Bref... je ne critique pas ces nouvelles consoles mais moi je suis un old school gamer. J'ai vécus avec la naissance des premières consoles de salon et j'aime bien rester affalé sur mon canapé.

 Je vais donc essayer de compiler tout les bons hits de jeux auquels j'ai joué de ma toute première console à maintenant.

Ps : N'ayant pas non plus beaucoup de temps à mettre dans un blog, les descriptions sont prise directement du site "jeuxvidéos.com"

Ps : si fautes d'orthographe il y'a, ne relevés pas je suis pas bon en orthographe (mais je vais essayé de faire des efforts !)

 

[ Mise a jour : 01/08/2011 ]

Publicité
Publicité
Commentaires
oldSchoolGamer
Publicité
Archives
Publicité